Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 13:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je ne sais pas trop, Rafael est plutôt du genre associal (quitte à être chieur, autant l'être jusqu'au bout). Donc le seul qui me conviendrait serait le lien de la compétition ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 13:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ok, va pour celui-là ! Sauf si tu as d'autres idées. (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 13:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Dans l'immédiat je t'avoue que pas du tout X) A la limite si tu avais des bases d'idées ça aurait pu m'aider, mais sinon on reste là dessus, ça me va aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 13:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ah oui, j'ai peut-être une autre idée ! Mais, pareil, je ne sais pas si elle te conviendra. Mais, Kennedy doit à tout prix travailler dur pour avoir de bonnes appréciations et notes sinon elle subit le courroux de son père. Ayant plus de mal dans une matière et voyant que Rafael, lui, n'avait aucun problème, elle aurait pu lui demander de l'aide. Malgré son refus de départ, Kennedy aurait continué à le supplier de l'aider et il aurait finalement accepter. Ça pourrait marcher ou pas, tu crois ? Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 593687
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 1:08

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

j'adhère encore plus ♥ Rafy qui donne des cours particuliers, je tiens à jouer ça, ça peut être vraiment très drôle X) Si la miss accepte son caractère exécrable bien sûr *-*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 12:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Vu qu'en plus Kennedy a un caractère de m*rde, je pense qu'en effet, on peut faire face à des situations vraiment amusantes ! x) Parfait alors ! Je t'ajoute dans l'après-midi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 12:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Mon mari ♥ Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 9105
    Un lien ? Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 12:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Kenny (tu permets que je t'appelle comme ça ? (a) ) > parfait ! ♥️
Eden > avec plaisir, si tu avais une idée, ça m'arrangerait (autre qu'un éventuel mariage, j'ai déjà donné Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 638935 )
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 12:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Edward a été si souvent mon amoureux que c'est difficile Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 682255
    Quelque chose de plus ou moins positif, sinon je m'en remettrais pas xD Après j'ai du mal à trouver un idée...
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 12:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

et bien, je ne sais pas X) Rafael est ici depuis la rentrée, court après Opium qui semble pas vouloir de lui, est assez associal car il n'a pas foi en l'espèce humaine. Peut-être que Eden peut lui faire changer d'avis sur le sujet ? Mais ça dépend du caractère de la miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 13:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Éden n'est pas du genre à se laisser impressionner par le mauvais caractère de Rafael mais plutôt ; " Eh oh toi arrête un peu ton cirque et écoute moi ! "
    Vu que les Serdaigles et les Griffondors doivent cohabiter ensembles, un soir le garçon avait mit les nerfs d'Eden à l'épreuve (ne demande pas, j'ai pas encore trouvé pourquoi, ahem), et cela a faillit se terminer en duel. Des semaines plus tard, à la suite d'une grosse fête dans la tour ouest, Ed avait bu plus que d'habitude, encore blessée par l'attitude du professeur qu'elle aimait. Le serdaigle qui profitait du calme du terrain de Quidditch vit arriver la jeune fille sur son balai, et loin d'être en état de voler. Rafael se retrouva donc contraint d'essayer de la faire redescendre sous ses insultes, et même ses coups...
    Euh, c'est horrible Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 682255
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 13:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

moi ça me va ♥ mais du coup ça ferait un lien négatif, je crois que tu voulais plutôt le contraire non ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 13:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Ben, au départ oui, mais après peu être qu'une fille qui lui tiens tête peu intrigué Rafael ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 13:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pas ce genre de confrontation non X) Les insultes, les coups bas etc, ça rentre plutôt dans la catégorie des personnes que Rafael ne peut pas blairer et à qui il tiendra tête, c'est sûr, mais méchamment.
Si tu veux vraiment qu'elle l'intrigue, il faut enlever tout ce qui relève des insultes, et rajouter de l'ambiguité et tout de même des points positifs, sinon il pensera qu'Eden est une peste X)
Enfin comme tu préfères ! =)

Le souci c'est que j'ai déjà Opium qui l'intrigue déjà :/ Mais on peut broder un lien du genre tout de même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 13:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Ou alors dans ce cas, pour broder, Éden n'est pas du genre à être grossière, c'est l'alcool qui la pousse souvent dans des situations foireuse. Elle a d'abord penser ne jamais reparler au garçon et l'éviter un maximum. Mais sa bonne conscience de Griffondor lui joue des tours et elle a préféré aller s'excuser auprès de lui. A sa grande surprise, il les lui refusa, elle se vexa mais depuis ce jour, elle persiste à tout faire pour que le serdaigle change d'avis. Et elle se montre imaginative, faisant des choses burlesque ou complètement embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 13:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

j'aime beaucoup l'idée, elle est originale et du coup, je pense qu'Eden pourrait être une des seules à faire rire Rafael au final, malgré elle, et bien qu'il tente de s'en cacher. Ca pourrait donner un lien vraiment fort à la longue je pense, on fait comme ça, j'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 13:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Parfait je t'ajoute bientôt alors Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 74552
    Edit; réserve moi un top quand tu pourras ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 13:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

oui quand tu veux, je suis en train de me mettre à jour, après une longue pause, alors il faut que je me remette sur pied T.T Si tu veux bien l'ouvrir, où tu veux, quand tu veux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 13:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Dans ce cas, je finis celui d'Anise et je le commence (je me marre d'avance, Éden va encore avoir une grande idée pour des excuses) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 13:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Me revoilà P'tit Raf' qui m'a bien eu ! Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 412253

Spoiler:
J'espère que le lien te convient. (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 14:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

c'est parfait miss naïve ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 15:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Alooors, lien positif ou négatif ? Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 641494
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 16:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

hmm ça fait bizarre de reprendre cette fiche **
Anyway... Ca dépend de la personnalité de ta miss. *mate son appartenance aux clubs* Pure blood league ? Ok, pour Rafael t'es une nazi donc il va pas t'aimer, c'est déjà mieux que rien comme base... Il lui en faut pas plus pour te mettre dans une case, donc voilà tu peux déjà être sûre qu'il ne t'aime pas sans même te connaître X)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 16:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Suis désolée d'avoir mis tant de temps à répondre j'étais partie en Allemagne (a)
*jette un rapide coup d'oeil à ta fiche de répartition*
Alors je pense qu'on pourrait dire que Rafael et Juliet se sont rencontrés durant un cours qu'ils ont en commun (oui, mes yeux ont fait un aller-retour gauche-droite mouhahaha!) en fait, Rafael aurait pu arrivé en retard et du coup, aurait du s'avoir à côté de Juliet, n'ayant pas trouvé d'autre place libre. Il aurait essayé d'engager la conversation, histoire de passer le temps mais se serait rapidement rendu compte du genre de fille qu'était Juliet. Cette dernière, quant à elle, pourrait le trouver très intéressant, puisqu'il est un vampire, mais ne l'apprécit pas pour autant (: Des propositions? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 22:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

ça me va (: Par contre, Rafael n'est pas un grand bavard, donc s'il engage la conversation ce serait, je pense, seulement par rapport au début du cours qu'il aurait loupé par exemple. C eci dit, personne ne sait qu'il est vampire par contre :')
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 3 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them.
» Why can't we be friends ? ϟ Rafael
» This is an emergency ϟ Rafael
» Vampire y es-tu ? ♣ pv. Rafael B. Levy.
» Rafael ♛ Beauty of the flesh confuses you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-