Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 9:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bon, je désespérais de trouver une idée de lien, détestant poster en groupie du style "hiiiiiiiiiiiii j'ai trop aimé ta fiiiiiiiiche ton avatar déchiiiiiiiiiiiiire on m'a dit que t'écrivais trop bieeeeeeeeeeen je veux un lieeeeeeeeeen mais je sais pas quoiiiiiiiiiiiiiiiii", ce que je n'ai jamais fait, tu noteras (/sbaf/) quand j'ai pointé mon nez sur ta fiche et ai vu que ... Rafael avait un goût prononcé pour les AB-. Or, il se trouve que Junko l'est, justement (elle qui cherchait la compagnie des vampires pour écrire ses bouquins n'était jamais déçue du voyage ...). Donc donc donc ... il a du mal à résister, écris-tu. Comment se comporterait-il face à une des directrices de l'établissement qui, justement, se trouve posséder ce genre de nectar ? Face
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 12:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je cours lire ta répartition histoire de nous trouver un truc bien original Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 4 640405
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 12:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bénie sois-tu Junko ♥ Non sérieusement, c'est vrai que c'est pas toujours motivant d'avoir droit à des "je veux un lien mais je sais pas quoi", bien que ça parte d'une très sympathique attention éè
Brefouille (a) J'ai déjà un lien du genre avec Hope qui est également AB- . Ceci dit ça ne m'empêche pas d'avoir une sucrerie tentatrice en plus, ahem. Je me demandais... s'il était possible que Junko soit la seule à savoir que Rafael était un vampire ? Niveau cohérence, ce serait carrément faisable car si elle a déjà cotoyé les vampires, elle comprendrait d'avantage l'étrange attitude de Rafael (refus d'employer la magie en classe et donc se rattrape largement sur les cours théorique et les potions, sa manie de parler et se comporter comme au 19è siècle parfois, sa grande connaissance du passé, son appétit d'ogre, sa volonté de ne tisser aucun lien etc). En plus, cela m'arrangerait grandement car étant donné le cours qu'elle donne.... on ne peut pas dire que Rafael s'y rende beaucoup, ou du moins participe aux cours pratiques de sortilèges (a) Je ne sais pas comment Rafael encaisserait le fait que Junko sache sa condition de vampire. A mon avis, il se sentirait à la fois menacé et soulagé, entre l'envie d'attaquer Junko pour qu'elle garde ce secret enterré avec elle, et celle de se faire plus "agneau" en voyant qu'il aurait passablement une alliée. Après tout, c'est difficile de mentir sur ce qu'on est vraiment, jour après jour. Ca lui pèse énormément, surtout lorsqu'on sait qu'il évite les humains qu'il apprécie, pour ne pas les mettre en danger. Bref jouer la révélation en rp peut-être fun (a)
Et là on se retrouve avec un Rafael qui trouve en Junko éventuellement, une confidente, celle qui soulage les maux qui le rongent quotidiennement, mais aussi une tentation énorme car il n'a qu'une seule envie lorsqu'il la voit de trop près : la vider de son sang qui pour lui a un parfum délicieux (a)

Juliet > ok ** remarque... on est dans la même filière, ça peut déjà aider ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 14:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Mmmh oui, donc j'ai bien fait d'attendre au final Potté Donc sans souci pour le fait que Junko soit la seule au courant, étant donné qu'elle a fait énormément de recherches sur les vampires, tomber sur sa trace ou oui, remarquer ses absences, son peu d'efforts, chercher à comprendre et finalement faire le recoupement ... je pense que quand elle en serait sûre, elle le convoquerait dans son bureau effectivement, ou lui demanderait de rester à la fin d'un cours pour en parler, lui dire qu'elle sait, simplement, mais que cela ne le dispense pas d'une certaine assiduité, et puis pourquoi pas en parler avec lui s'il le désire. Après, effectivement, ça dépend de ce que tu veux, il peut mal réagir ou au contraire elle peut devenir son alliée, il peut la retrouver dans son bureau ou ailleurs qu'il a besoin, elle est plutôt ouverte comme femme au final. Elle serait intriguée, forcément, dès qu'on lui met un nouveau vampire sous le nez, ça fait tilt, mais au départ refuser de le prendre comme "sujet d'étude" en elle-même pour ne pas faire de dégâts, voire après s'il partagerait son vécu avec elle ? *n'imagine pas du tout Ed en mode confessions d'un grand méchant -faut m'excuser, je viens de regarder le nouveau gossip girl et y a un psy dedans U_U breeeeeef délire à part* Et elle a deux amis vampires, donc l'habitude d'être considérée comme une friandise à pattes xD Y en a même un qui a eu la chance d'y goûter, le veinard ...
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 14:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

ah oui, y en a qui ont de la chance d'avoir sous la main une fontaine d'hémoglobine ambulante (a) hmmm bref tant mieux alors si ma proposition te sied Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 4 283130
Par contre quand je parlais confidences, je pensais surtout à quelques confessions sur sa vie de tous les jours : sa difficulté à cacher ce qu'il est vraiment, celle aussi de se fondre dans la masse des humains, réapprendre les sentiments ou du moins tenter de vivre avec... Bien sûr, ce ne serait pas régulier, et je ne le vois pas aller voir Junko juste pour cela, mais disons que si cela vient sur le tapis... Par contre, niveau "je te raconte ma life" tu es tranquille ; Rafael ne viendra jamais raconter son passé dans tous les cas :')

...et comme mon vampire n'est pas du genre sympathique, tu seras pour lui tantôt une alliée, tantôt celle qu'il faut abattre. Ca dépendra de ses humeurs, et s'il a besoin de toi ou pas **
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 15:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Mouahah une fois seulement, faut pas abuser des bonnes choses (a)

Okette, et bien parfait, de toutes les manières c'est plutôt ce qu'il l'intéresse, savoir ce que pensent les gens, comment ils fonctionnent, comment ils vivent (elle qui ne ressent rien et ne fonctionne que par vague habitude), le passé après, c'est son affaire, il en fait ce qu'il veut. Donc tantôt agressif, tantôt dans la confidence, elle va devoir jongler ... C'est parfait. Quant à elle, elle ne montre pas des masses d'émotions, donc ça peut vite devenir un casse-tête chinois de comprendre ce qui lui passe par la tête.

It' a link deal ! Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 4 26651

/sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. - Page 4 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them.
» Why can't we be friends ? ϟ Rafael
» This is an emergency ϟ Rafael
» Vampire y es-tu ? ♣ pv. Rafael B. Levy.
» Rafael ♛ Beauty of the flesh confuses you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-