- « Alors Londres? »
__. 'spèce de con! Toujours aussi gris et froid, tu crois quoi toi!
« Restez polie jeune demoiselle je vous pris. Et... Lena qu'est-ce que tu fais? »
__. Quoi? Je mange pourquoi?
« Ça s'entend de l'autre côté du combiné! Tu mâches vraiment comme une grosse vache! »
Un exquis sourire se dessina sur le visage de la jeune femme qui était assise sur le rebord de sa fenêtre, un pot de glace dans une main, une cuillère dans l'autre, on pouvait remarquer un léger fil descendant de ses oreilles, un kit main libre pour ceux étant étranger à la culture moldu! Bah quoi? Chacun vivait selon ses envies non? Si elle avait envie de profiter de ce que le monde moldu lui offrait elle était dans son droit n'est-ce pas? Certains diront qu'elle est bonne pour être enfermée, d'autres diront simplement que c'est... Lena! Lena Rose Calloway, était une sorcière de sang-mêlé, son père, Mark Calloway, un sorcier anglais, était venu s'enrichir l'esprit, et le porte-feuille il faut bien le reconnaître, en Australie, c'est là qu'il rencontra celle qu'il épousera plus tard, Isabella McGahan, moldue, chanteuse lyrique à l'opéra. Jusque là rien de bien exaltant! Comment nos deux protagonistes en sont venus à se rencontrer? … Toute hypothèse est bonne à prendre! Même Lena ne le sait pas, à vrai dire elle n'a jamais demandé, et même lorsqu'elle avait, une seule et unique fois, essayer d'aborder plus ou moins le sujet en prenant des détours magnifiques et tournant plus que de raison autour du pot, elle c'était gentiment heurtée à un mur. Au moins elle aurait eu le mérite d'essayer, et malgré tous ses efforts pour contourner l'interdiction parentale et tenter d'avoir une once de vérité, enfin surtout une bribe de quelque chose, jamais elle ne trouva quoique ce soit sur cette rencontre fortuite entre un sorcier et une moldue!
Cette rencontre aura tout de même eu le mérite de faire naître Lena, et surtout d'avoir retenu Mr Calloway en Australie. Mr Calloway, travaille pour le compte de la justice magique, après trois années de travail gris et monotone, il avait été muté en Australie, sur sa demande. Il tomba dans sous la tutelle d'un sorcier travaillant à la fois dans la monde magique et le monde moldu, certes cela fait deux fois plus de code pénal à savoir, mais cela permet de voir énormément d'opportunité et surtout de ne pas être cantonné à un seul monde! En parallèle, il prenait les paris lors des rencontres de Quidditch, et on peut dire sans peur qu'il ce fit énormément de bénéfices, comme en témoigne les nombreux chiffres de son compte en banque. Loin d'être un escroc, il sait juste comment faire pour gagner plus que de perdre. Mrs Calloway n'a pas eu une enfance dites dorée, à dix ans elle volait, à douze elle chantait dans la rue, à seize elle se droguait et se prostituait. Contrairement aux belles histoires, il n'y eut pas une personne riche et gentille qui tendit la main vers elle, non, elle eut juste la chance de décrocher un petit travail de serveuse dans une brasserie. Au départ c'était surtout pour rembourser les aliments qu'elle avait voulu piquer dans la cuisine. Et puis elle avait été payée, et le patron lui avait même laissé l'appartement vide au dessus, et puis elle avait passé, un jour comme ça, le concours du conservatoire de chant de Sydney et par elle ne savait quel miracle, elle avait été prise.
Depuis ce jour, Mrs Calloway est croyant jusqu'au plus profond de sa moelle osseuse. Et puis ils c'étaient rencontrés, et mariés et Lena était arrivée, telle la septième merveille du monde. Une jolie petite blonde à laquelle il était difficile de résister. La seule chose normal dans ce couple si atypique! Il leur avait fallu un certain temps avant que Isabella ne tombe enceinte, déjà elle devait mettre sa carrière en « stand by », parce que oui aux dernières nouvelles les hommes ne portent pas les bébés! Mais cet enfant elle le voulait, et ce ne fut pas un sacrifice, bien au contraire, et sentir ce lien mère – enfant, elle n'aurait échangé ça pour rien au monde! Et mine de rien ça lui apporta bien plus qu'elle ne l'aurait pensé... Elle qui s'inquiétait pour sa carrière... Elle n'en fut que mieux relancé, et en plus elle avait gagné en émotivité... Que du bonheur... En plus sa petite Lena était le plus beau bébé de la terre entière... D'accord ce n'était pas objectif... Mais ce n'était pas si parfait... La question que l'on peut se poser est si Mrs Calloway était au courant de la double vie de son mari, aussi bien sur le plan professionnel que... Comment dire... La réalité dans laquelle il vivait... Eh bien la réponse est non! Isabella ignorait ce qu'était le monde de la magie, et surtout que son mari était tout simplement un sorcier! D'ailleurs personne dans l'entourage de la famille n'aurait pu deviner qui Mark était vraiment... Certes il y avait des personnes étranges parfois qui venaient chez les Calloway, mais toujours extrêmement polis et agréables... Même Lena l'ignorait!
La jeune femme eut une enfance assez simple en faite, comparé à ce que l'on pourrait s'attendre au vu des parents qu'elle avait! Une enfance dans la capitale australienne. Elle n'eut pas de nourrice, sa mère mis un point d'honneur à éviter autant que faire ce peu. Autrement dit, depuis toute petite Lena était dans les coulisses du magnifique opéra de Sydney, et ce bâtiment, ou plutôt ce monument, c'est un peu sa tour Eiffel, sa tour de Pise, son Big Ben à elle. Elle ne voyait nullement passer les journées, s'asseyant dans un coin à faire des coloriages, chantonnant de sa petite voix fluette des paroles dont elle ne saisissait même pas le sens. De temps en temps c'était son père qui la prenait avec lui, mais elle était parfois obligée de rester avec la secrétaire... Lena n'avait jamais compris pourquoi, et d'ailleurs elle n'avait jamais réussi à déjouer la surveillance de la secrétaire... Elle avait toujours pensé qu'elle avait un œil derrière la tête ou quelque chose comme ça! Mais la jeune femme en garde des très bons souvenirs, une enfance épanouie et heureuse, elle ne manquait de rien, sans pour autant avoir en excès, si elle voulait quelque chose il fallait le mériter, au moins elle avait la valeur de l'argent, et surtout elle savait que « L'argent ne fait pas tout, seulement il peut contribuer à donner quelques petits coups de pouce parfois... », proverbe de son cher père. Ceci étant dit elle pouvait au moins se vanter d'avoir eu une éducation digne de ce nom... Bon avec de nombreux bonus...
- __. Tu sais ce qu'elle te dit la grosse vache?
« N'en dit pas plus, je le sais déjà... Je ne te forcerais nullement à reconnaître ma suprématie, c'est dur pour ton égo je le sais... »
__. Que c'est beau de prendre tes désirs pour la réalité... Mais redescend sur terre, tu ne pourras jamais ne serait-ce qu'égaler mon niveau...
« Et les chevilles ça va? … Bref, comment tu vas toi? »
__. J'ai déjà connu mieux...
Une phrase qu'elle avait l'impression de sortir tous les jours, elle se serait presque cru chez le psychologue pour le coup... Comment elle allait... c'était bien là la question, si déjà elle-même avait du mal à définir ce qu'elle ressentait... Mais elle était sûre d'une chose, tout était mieux avant... Avant... Lorsqu'elle était encore en Australie, c'est là-bas que son cœur était, qu'elle s'évadait en regardant la grisaille de Londres, qu'elle voyait lorsqu'elle se laissait aller dans les bras de Morphée... Elle se reprenait encore à se redemander comment déjà elle en était arrivée là, comment était elle venue jusqu'ici, enfin surtout pourquoi! Tout avait commencé un peu avant ses dix ans, tel un coup de massue qu'on lui assigner, ses parents lui avait annoncé qu'ils déménageaient! Comme ça d'un coup d'un seul... Elle les soupçonnait surtout de le savoir depuis un certain temps et de ne lui avoir rien dit avant que tout soit sûr, au ca sou elle aurait trouvé un moyen de tout faire capoter! Le pire fut lorsqu'elle entendit qu'ils allaient habiter à Londres... C'était l'arctique pour elle! Elle allait quitter sa douce patrie, avec son si beau soleil, ses paysages à vous couper le souffle... Tout ça... TOUT! Elle tenta de montrer son mécontentement... Peine perdue, a priori c'était en rapport avec le travail de son père, « un poste important, une promotion qu'il ne pouvait refuser... », même sa mère trouvait l'idée séduisante... Ça lui donnait la nausée! Est-ce que l'on pensait à elle hein? Lui avait on demandé son avis? Même pas pour rire!
Lena se leva du rebord de la fenêtre, reprenant le téléphone en main, elle avança à pas léger jusque devant un tableau accroché sur son mur, dans ce tableau il y avait des tas de photos de tout et 'importe quoi, mais avec deux points communs, déjà elles avaient été prises par Lena elle-même, et ensuite toutes étaient prises en Australie, elle avait amener un peu de son pays avec elle. Des photos très réussies soi-dit en pensant. La photographie la seule chose qui a eu le mérite de lui maintenir la tête hors de l'eau... Elle avait eu son premier appareil photo à six ans, et autant dire qu'elle ne le lâchait pas! Même pour dormir, il avait remplacé son doudou. Au départ elle prenait tout et n'importe quoi, mais à chaque fois il y avait quelque chose, ça lui rappelait la voiture de papa, la commode du salon, parce que c'est beau, que la couleur était vraiment bizarre! La dernière semaine avant le grand départ, Lena avait réussi à obtenir qu'ils fassent le tour de l'Australie, elle immortalisa ainsi le plus de chose qu'elle put, juste pour être sûre de ne jamais oublier, d'être sûre qu'elle ne laisserait pas les souvenirs s'estomper. Elle avait acheté un livre dans lequel elle avait collé une photo des personnes qui marquaient sa vie, et ils avaient marqués un petit mot pour elle. Ce livre trônait en maitre sur un présentoir sur son bureau, lui rappelant ainsi d'où elle venait, qui elle était, et surtout où elle voulait atterrir, parce que oui elle ne perdait pas espoir qu'un jour elle reviendrait sur sa terre promise.
Voilà donc notre blondinette arrivant à Londres... Vous parlez d'un temps! Une véritable torture pour la jeune femme, dont le sourire s'estompait au fur et à mesure que les nuages recouvraient le peu de soleil que l'on pouvait distinguer. Rien n'était aussi comparable que SON pays, tout était beau là-bas, une simple pierre pouvait devenir magnifique, il suffisait d'un rayon de soleil faisant briller quelques reflets de minéraux, un oiseaux aux couleurs criardes venant se poser dessus... Ici, ce n'était vraiment pas la couleur qui dominait! Sans parler de la nourriture... Pourquoi ils n'avaient pas été en France? Au moins ça aurait été plus intéressant, voir l'Italie, comme ça elle aurait été sûr d'avoir un minimum de soleil? Eh bah non, l'Angleterre! En plus niveau hospitalité on faisait mieux! Premier contact... On ria de son accent... Géniale... Immature avec ça! Seul point positif? Elle avait rencontré quelqu'un : Adam, un voisin de pallier, celui qui deviendra bien vite son meilleur ami, un moldu, tout comme elle pensait l'être d'ailleurs... Jusqu'à ce fameux jour, où on lui annonça que SURPRISE! Elle était une sorcière, et que SURPRISE elle allait intégrer une école de sorcellerie du nom de Poudlard... Ah... Surprise ouais... Géniale... Magnifique... Même sa mère avait été mis eau courant avant elle, et ce depuis un peu avant le déménagement, et elle toujours la dernière... Autant dire qu'elle ne sauta pas au plafond, elle n'avait rien demandé à personne elle, elle, elle voulait juste retourner en Australie, rien de plus!
Ensuite elle eut le droit au topo complet, elle n'écoutait que d'une oreille, sentant déjà que ce nouveau monde qui s'offrait à elle, ne lui conviendrait pas le moins du monde. Déjà elle ne connaissait rien du tout à la magie, et ensuite ce qu'elle aimait c'était la photographie, figer un instant qui ne reviendrait pas, un moment unique et surtout simple, sans artifice, sans magie, sans rien, juste ce moment, cette chose, cet endroit, cette personne... On allait lui enlever ça aussi? C'était ça en faite, ses parents ne supportaient pas la passion de leur fille pour la photographie alors il la punissait en l'envoyait à perpette les oies et dans un monde dit « magique » pour être sûre qu'elle arrête? Ça se trouve c'était un pensionnat... Ah bah oui parce qu'elle ne rentrerait que pour les vacances... Super manquait plus que les flics et elle était en prison! Elle détestait déjà tout de ce monde, le pire fut lorsqu'elle comprit que ce déménagement c'était à cause de cela une promotion de la justice magique, elle avait perdu ses amis pour ça, et maintenant elle voyait de moins en moins ses parents à cause de ça aussi... Bon sa mère c'est surtout parce qu'elle estimait qu'elle pouvait se débrouiller toute seule et qu'elle avait beaucoup de travail, tout comme son père. Alors, ni une ni deux, elle avait fait ses affaires, était passé par la fenêtre de sa chambre et avait rejoint Adam chez lui. Une heure après ils fuguaient pour ne pas être séparés. Bien sûr elle ne lui raconta pas le passage magie etc, de toute façon qui l'aurait cru?
- __. Tu sais les cours tout ça, il y a mieux comme vie!
« Fallait faire comme moi, une fac publique!
__. Bah non je n'aurais pas pu me plaindre après! Bon arrêtons de parler de moi... Comment c'est l'Égypte?
« Magnifique, vraiment, le travail est intéressant, si on fait abstractions des tempêtes de sable! Oh tiens faut que je te raconte la dernière... »
Leur fugue avait duré en tout et pour tout... Trois heures... La magie ça craint vraiment, et elle se retrouva tout de même à Poudlard! Elle passa par l'épreuve Chemin de traverse, elle c'était même mise à prier pour qu'aucune baguette ne la choisisse, au moins c'était réglé et elle pourrait rentrer tranquillement à la maison... Pas de chance! Elle allait devoir y aller, quoiqu'il arrive, mais une chose était sûre elle emporterait son appareil photo qu'ils le veulent ou non... A sa grande surprise ses deux parents saluèrent le fait qu'elle le prenne et lui dire que c'était même une excellente idée... Maintenant elle ne savait plus quoi penser, mais elle savait une chose elle ferait tout pour ne pas rester à Poudlard très longtemps, ils allaient connaître le nom de Lena Rose Calloway, elle ne donnait sa parole... Autant dire qu'elle en fit du bruit... Notre jeune demoiselle fut envoyée à Serdaigle, honnêtement elle se voyait partout, mais vraiment pas le moins du monde chez les têtes pensantes! Peut-être un moyen pour l'école de la pousser dans le droit chemin? En tout cas c'est ce qu'elle pensait... Eh bien elle allait leur prouver le contraire! Faire comme tout le monde n'était vraiment pas dans ses attributions! « Mieux vaut être seule mais libre, que suivre la masse tel un mouton », parole de Lena. Rebelle pure et dure, dès lors qu'elle pouvait faire quelque chose pour violer le règlement elle le faisait, et surtout elle se faisait prendre, bien qu'à la fin plus personne ne se posait la question de qui avait fait ça...
Elle dût passer plus de temps dans le bureau du directeur que dans les salles de cours! Durant les quatre premières années de sa scolarité elle fut véritablement exécrable que cela soit à l'école ou chez elle, mais rien n'y faisait, elle retournait à Poudlard quoiqu'il arrivait, et elle y restait. A croire qu'ils avaient des tendances masochistes! Insolente, insupportable, incontrôlable, les heures de retenues ne servaient qu'à lui donner d'autres idées de bêtises à tester, mais rien n'y faisait, elle n'était pas renvoyée. Point positif, ce n'est pas qu'elle était crainte, mais on évitait soigneusement de la regarder dans les yeux. Au moins on lui fichait la paix, et elle pouvait ruminer en paix, seule, avec son appareil photo. Point négatif, le nombre de rumeur sur elle, toute plus farfelues les unes que les autres, voir même blessantes pour certaines... C'est peut-être au fond ce qui la fit réagir, le fait qu'elle voit comme on la percevait, non pas qu'elle se pré-occupait de l'image qu'elle voulait véhiculer, mais que l'on puisse dire ces choses à son sujet? … Et puis au fond il y avait des choses intéressantes dans la magie... Un exemple? Le Quidditch! Elle adorait ça, de nature sportive ça lui plaisait assez, même si elle y participait de loin, prenant quelques clichés pour elle. La divination aussi était assez... Amusante, c'était le mot qui convenait, en plus elle n'était pas trop mauvaise! En faite, au cours de sa quatrième année, elle se rendit compte qu'elle n'était pas si nulle que ça, et que la magie l'adoptait plutôt bien, que ce n'était pas si compliqué!
Elle arrivait même à avoir des notes raisonnables... Pour quelqu'un qui n'avait rien suivit depuis quatre ans, c'était un exploit! Mais ne faisant plus le zoive dans les cours il lui fallait une autre activité, elle s'en trouva vite une... Curieuse de nature, véritable teigne lorsqu'elle tient quelque chose et surtout discrète comme pas deux, les ragots c'est elle qui les lancent, preuve à l'appuie s'il vous plait... Tout ce que vous cachez elle le découvre. Son but? Se venger de toutes ces langues de vipères ayant baver sur son dos mais étant trop couard pour le lui dire en face! Elle au moins assume ce qu'elle dit, et ce qu'elle avance est vraie... Le scandale est sa drogue! Mais le plus drôle n'est pas tant sa reconversion, ce fut lorsqu'elle obtint ses B.U.S.E.S en cinquième année, le regard éberlué de ses professeurs en la voyant en sixième année avait valu son pesant de cacahuète, et surtout une magnifique photo pou sa collection personnelle! Sans parler des autres élèves... Comme quoi certains avaient des pré-dispositions... Apparemment eux ils n'en font pas parti! Le coup de grâce fut portée avec l'obtention de ses ASPICS, et c'est à peine si elle avait réviser! Bah non elle préférait courir les couloirs à la recherche du scoop du mois! Certains diront qu'elle est sans cœur... C'est étrange mais lorsque c'était sur elle que l'on bavait, c'était normal... Alors pourquoi devrait-elle être gentille et laisser couler alors qu'elle peut d'une certaine manière se venger? Comme si elle allait laisser passer cela...
Un excellent moyen d'évacuer sa frustration! Contre toute attente et au plus grand plaisir de ses profs... Ou pas... Elle entama même une année universitaire, plus pour la forme qu'autre chose, mais elle doit reconnaître que les Arts Magiques ne sont pas si inintéressants que cela, enfin elle est dans sa voix. Enfin presque... Cela aurait été tellement mieux si elle avait été dans le monde moldu... Mais pensait vous, elle aurait fait comment pour entrer à l'université ou dans une école de photographie sans le moindre diplôme moldu? Autant se casser une jambe tout de suite! Condamner à être dans ce monde... Enfin presque, parce qu'elle vivait à la façon moldue, dans un appartement à Piccadilly, où elle vit seule et sans magie... Enfin presque, oui c'est vrai que parfois elle s'en sert pour le ménage ou la vaisselle lorsqu'elle est trop fatiguée! Ça lui arrive... Son appartement elle y vit seule, ayant coupé le contact avec ses parents, mais ils continuent tout de même à lui verser de l'argent aussi bien des livres que des gallions. Elle peut jouer ainsi sur les deux tableaux. Et puis il y a Adam, son meilleur ami depuis son arrivée, le seul qui la connait aussi bien qu'il le peut, mais surtout ignorant la véritable nature de Lena, c'est pour cela qu'il n'est pas rare qu'elle s'énerve assez violemment et vite lorsqu'il parle de « Harry Potter », et de ce monde magique! Bien qu'il ne comprenne pas pourquoi elle le prend ainsi. La seule valeur sûre de sa vie d'ailleurs, et ce n'est pas peu dire en faite.
- « ...un véritable enfer! »
__. Non! Arrête ton char, c'est pas possible!
« Bah tu n'as cas venir... »
__. Ahhhh ! Là c'est de la torture! Tu sais bien que j'ai ma rentrée dans deux jours...
Rien que d'y penser elle en avait mal au ventre! Pas de l'angoisse, mais plutôt devoir encore retourner entre ces murs, revoir ces mêmes personnes, refaire les même trajets! Enfin ses parents étaient fiers, plus que ce qu'elle n'aurait pu imaginer d'ailleurs! Mais elle les tenait pour entière responsable du fait que sa vie se résumerait au monde de la magie, qu'elle ne pourrait faire ce qu'elle veut. En plus tout aurait pu être tellement plus simple... Comme par exemple si son père avait daigné lui dire qu'elle était une sorcière, qu'elle était pré-destinée à entrer dans le monde de la magie, elle ne se serait pas projeter dans un avenir moldu! Elle n'aurait pas perdu ses illusions et surement elle ne serait pas devenue si sarcastique et renfermée! Il faut aussi se mettre à sa place, elle avait compris qu'on lu avait menti depuis un certains temps, surtout que son père avait eu des occasions de lui dire la vérité, ce n'est pas comme s'il n'y avait eu aucune manifestation de ses pouvoirs. La première fois que Lena fit quelque chose que l'on pouvait qualifier de « bizarre », elle avait à peine quatre ans, sa mère était entrain de faire à manger, et la petite gourmande de Lena n'avait aucune envie d'attendre plus longtemps, c'est alors qu'une crêpe qui trônait dans l'assiette, à côté de sa mère, se déplaça comme par enchantement de celle-ci, jusque dans les mains de la blondinette. La deuxième plus importante manifestation, elle survint vers ses huit ans, alors que ses parents se disputaient dans la cuisine.
S'il y a bien une chose qu'elle ne pouvait supporter c'était bien les cris, elle détestait lorsque ses parents se disputaient, les éclats de voix résonnaient dans sa tête, elle en faisait même des cauchemars la nuit, elle détestait les entendre se hurler dessus, comme les parents de sa meilleure amie vivant juste de l'autre côté de la rue. Alors elle s'asseyait dans les escaliers, mettant ses mains sur ses oreilles en attendant que cela passe. Paradoxalement elle aurait pu aller dans sa chambre, se cacher sous ses couvertures, mais non, elle restait là, n'entendant pas assez pour comprendre de quoi il s'agissait mais assez pour entendre le haussement de volume. Cette fois-ci, Lena était encore dans ces mêmes escaliers, à cette même place, dans la même position, mais alors qu'elle n'arrêtait pas de penser, ou plutôt de souhaiter qu'ils se taisent, que tout cela se finissent, du plus profond de son âme elle le voulait. Alors que les cris allaient entendre leur paroxysme, plus rien, il n'y avait plus rien, un grand silence... Pour elle ce n'était qu'une coïncidence, finalement cette dispute là avait duré moins lointain que les autres, alors elle était simplement descendue dans la cuisine avec un léger sourire et avait fait comme si de rien n'était. Ce qu'elle ignorait, et c'est pour cela que ses parents la regardaient avec cet air là, c'est que comme sur le bouton de la télécommande elle avait appuyé sur le bouton « mute »! C'est à ce moment là que Mr Calloway décida de dire la vérité à sa femme, surtout qu'elle commençait sérieusement à se croire à folle...
En même temps avec toutes les petites manifestations par-ci par-là des pouvoirs de Lena, il y avait de quoi se croire bonne à l'asile. Entre la télévision qui changeait de chaine, les peluches volantes, ou encore la lumière qui s'allumait toute seule dans le couloir menant à la chambre de Lena... Par contre son père ne l'informa en rien, il pensait que cela serait mieux ainsi qu'elle apprenne à connaître le monde moldu de sa mère car après elle le quitterait, elle ne pourrait y mener une vie normal. Là dessus au moins il visait juste, et d'ailleurs elle aurait préféré ne pas avoir de pouvoir, tout nier, se rebeller c'est ce qu'elle voulait faire, tout envoyer valser, mais elle était loin d'être idiote et elle savait qu'il fallait un diplôme, qu'il lui fallait un minimum de bagage si elle voulait vivre un temps soit peu... Quoique avec son dossier scolaire elle était déjà grillée de partout, elle ne pourrait compter véritablement que sur son talent. Bah oui elle était réaliste, tous les avertissements de conduites ou du genre, elle devait avoir son nom en face de la définition de : « Cancre » dans le dictionnaire! Et dire que dans deux jours elle serait à Poudlard alors que Adam était en Égypte... Adam faisait des études d'archéologie, et il avait eu la chance d'avoir un maitre de stage voyageant beaucoup... Elle aurait pu le rejoindre, utiliser la magie, mais c'était hors de question, et puis il n'était parti qu'il y avait trois jours! Tout en marchant dans son appartement, Lena agita sa baguette, rangeant ses affaires dans sa valises, donnant un semblant d'ordre à son appartement.
Dans deux jours la routine reprendrait son chemin, mais une chose ne changerait pas et elle en était heureuse, la fouine ferait son grand retour à Poudlard, et cette année encore elle compte bien faire exploser le record de scandale...